Quelles surprises réserve Apple sur le prochain iPhone?

7. March 2021 0 Comments

Apple est connu pour repousser toujours les limites de ses produits en y apportant des innovations à chaque fois. À peine l’iPhone 12 sur le marché, un nouveau modèle est déjà lancé, puisque la société envisage déjà la sortie du prochain.

En effet, les rumeurs du prochain modèle nourrissent déjà les esprits des consommateurs. Pour certains, le fabricant imitera certainement le géant Samsung sur certaines capacités. Pour d’autres, c’est tout un tas de nouveautés insoupçonnées que la marque apportera sur l’iPhone 13. Pour l’instant, il vous suffit de faire un tour sur https://gagner-iphonegratuit.com pour découvrir les infos croustillantes sur le sujet et, si possible, tenter de gagner un modèle.

Alors, qu’est-ce qui se mijote dans les coulisses de la firme ?

Un tout nouvel écran : 120 Hz

Des fuites d’informations stipulent qu’en son sein, le géant de la téléphonie mobile Apple compte installer sur son iPhone 13, un écran 120 Hz. La marque compte collaborer avec Samsung Display pour doter ses futurs iPhone 13 Pro et iPhone 13 Pro Max de dalles 120 Hz LTPO. En effet, cette nouveauté était prévue pour sortir sur l’iPhone 12 en 2020, mais contre toute attente, Apple aurait décidé de reporter la surprise pour son prochain modèle. Le motif du report fut une question de préservation de l’autonomie de l’iPhone 12. Celle-ci pourrait fortement être dégradée à l’arrivée de la 5G sur iPhone.

Cependant, Apple pense retourner la situation en 2021. Il prévoit l’installation de l’écran 120 Hz sur les modèles Pro de l’année, à entendre les rumeurs qui courent. Ainsi, les iPhone 13 Pro et iPhone 13 Pro Max sont les seuls produits sélectionnés pour présenter cette avancée de la marque. Et ce seront des écrans OLED LTPO à oxyde polycristallin à basse température. Une qualité d’écran qui favorise une meilleure autonomie au téléphone. Rappelons que la marque s’en est déjà servie par le passé dans la conception des Apple Watch. Les autres versions de Smartphone de la marque devront attendre 2022 pour se voir attribuer cette innovation.

Une encoche de taille réduite sur l’iPhone 13

Selon DigiTimes, Apple prévoit de réduire la taille de l’encoche sur l’iPhone 13. Si cette encoche ne peut être plus fine, le fabricant compte bien la rendre plus discrète en occupant moins de place sur la largeur du téléphone. Aussi, il se peut que les prochains modèles de la marque soient tous équipés de capteur LiDAR. Ce capteur est susceptible de donner aux iPhone 13 une forte capacité de détection de la profondeur, notamment en mode portrait. L’entreprise compte également bien s’en servir pour développer des applications de réalité virtuelle sur ses Smartphones.

Comme vous pouvez le constater, l’iPhone 13 réserve bien des surprises selon des sources proches de la firme. Reste à savoir s’ils seront tous réalisés sur le modèle qui s’annonce. Mais en attendant, faites un tour sur https://gagner-iphonegratuit.com pour découvrir les nombreuses façons de gagner un modèle. L’iPhone 12, de son côté, continue de battre des records sur le marché et fait le bonheur des consommateurs. Profitez des innovations qu’il offre pour rester dans la nouvelle tendance.